samedi 14 mars 2015

Concours Porte Clés "Sigles De Luxe"





Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous montre
Le porte clés que j'ai fait
Pour le concours de l'école d'esthétique
BSA Maud Badureau

Nous devions faire un porte clés
Avec le sigle de luxe de notre choix


J'ai remporté la deuxième place!!!!
Trooooop contente!!!!


Tout est fait main!
Même le petit noeuds ^^
J'ai choisi de représenter Chanel


Aspect à travers la lumière
Pour vous montrer
L'effet non lisse
Dans le transparent
Que j'ai créé à ma façon ^^ 

Voici le lot remporté
Pour ma 2ième place!


Des peintures
Un pinceau de détail 00
Des supports à bijoux
Et une magnifique et bien utile
Trousse à pinceaux :D

Je remercie Maud Badureau
Pour ce concours
Que j'ai tout simplement
A-DO-RE <3

Et vous???
Qu'en pensez-vous???



N 'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ^^


A bientôt pour un nouvel article! ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire