dimanche 18 janvier 2015

Dark Chocolate RM Beautynails



Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je montre une pose
Faite avec le gel
Dark Chocolate
De chez RM Beautynails


Ce gel a une très belle couleur
Je l'ai posé comme un VP
J'ai fait un genre
De french blanche
Qui ne va pas jusqu'au bout de l'ongle


Ensuite j'ai posé des paillettes blanche
De la collection "Glamour"
De chez RM Beautynails

Et voilà,
J'espère que cette pose vous plait!

Cette pose que j'ai faite
Est une reproduction
D'une photo trouvée sur internet
Mais impossible de savoir
Qui en est la créatrice :/

Merci de m'avoir lu!

N'hésitez pas à commenter et vous pouvez vous inscrire à mon blog ou/et à ma newsletter pour ne plus rien rater!


A bientôt pour un nouvel article ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire