lundi 18 août 2014

Mariage Sur Le Thème Noir Blanc Et Fushia


Bonjour tout le monde!!


Aujourd'hui je vous présente une pose
Que j'ai faite à ma belle-soeur
Pour le mariage de son fils!

Le thème du mariage
Etait noir, blanc et fushia

Je tiens à m'excuser pour les photos flous :(

AVANT

APRES

Pose faite aux chablons
Je pose toujours aux chablons
Celles qui me connaisse savent
Que j'ai horreur des capsules!!!
A part pour s'entraîner en nail art ^^


La voici de plus près
On voit mieux les détails

Et là
Les  pouces



Voilàààà!!!!
J'espère que cette pose
Pour un mariage
Vous a plus!!!




N'hésitez pas à commenter et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater! ;)

A bientôt pour un nouvel article ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire