mercredi 6 novembre 2013

La Rentrée Du Blog!

                                                             Coucou tout le monde!!!!


Me revoilà après plus de deux mois d'absence sur le blog! :(
Mon ordi est tombé en panne et impossible de publier des articles depuis mon portable :/
C'est pourquoi je n'ai même pas pu vous prévenir :(
J'ai récupérée un ordi sur le bon coin hier soir :)

Donc je reprends du service et du coup j'ai des tas d'articles à vous proposer ;)
Je vous donne rendez-vous plus tard dans la journée pour "la rentrée" du blog!!!!!

Il me tarde de retrouver vos gentil commentaire ;)

A tout à l'heure :D

BISES!!!!!! ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Contente de te relire
    bonne soiree bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de vous retrouver ici!
      Je poste un nouvel article dans quelques instant :D
      Le temps de le taper je connais pas encore trop cette ordi ^^
      Merci d'être là <3

      Supprimer