lundi 2 septembre 2013

Manucure/Pédicure En Famille ( Part.1 )

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui c'était barbecue en famille!
Ma belle soeur voulais un NA aux pieds
Pas le droit au manucures
A cause de son travail :(
Mais les pieds, c'est autorisé! ;)

Alors qu'on réfléchissait au motif
Que j'allais réaliser
On regarde la nappe sur la table

Les motifs étaient des coccinelles
Et des trèfles à trois feuilles!

Et me voilà inspiré!
Me voilà parti pour réaliser
Les jolis petites coccinelles
Et les trèfles à rois feuilles 
Sur les ongles de pieds
De ma belle-soeur :P



C'est ti pas mignon???



Bon...
Je n'ai pas trop eut le temps de nettoyer correctement
 Et de mettre un peut d'huile à cuticules...
Ma belle mère ayant terminée de préparer le repas du soir
Il fallait se dépêcher...
Et oui je sais...
Du coup, j'ai oublié
Les points blancs sur les coccinelles
Au pieds gauche... :(

Excuse moi pour cet oublis belle-soeur! 


Et vous???
Que pensez-vous de cette
Petite pédicure???




N'hésitez pas à donner vos avis et à vous inscrire à mon blog ou à ma newsletter pour ne plus rien rater!

A bientôt pour un nouvel article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonsoir, très joli nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      La partie 2 sera présentée ce soir ;)

      Bises ^^

      Supprimer
  2. trop mignon tout plein ^^ j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Myriam :)

      Ravie que tu aimes ;)
      La partie 2 sera en ligne ce soir :)
      Tu pourras voir la nappe qui m'a inspirée ^^

      Bises ^^

      Supprimer