mercredi 12 juin 2013

Concours Black Rose

Coucou tout le monde! :D

Aujourd'hui je vous propose ma participation au concours
"Rouge Et Noir Avec Au Minimum Une Rose (la fleur)"
Sur le blog de Black Rose Nail Art
Vous pouvez aller visiter sa page ICI

Voilà ma participation


Je suis arrivée 1ère en catégorie confirmée!!!! :D
C'est pas beau ça!
J'était super contente!!!
Je vous présenterai le lot dès que je l'aurai reçu ;)

Et vous???
Que pensez-vous de ce NA???


Comme vous avez pu le constater, le blog a subi quelque changements ;)
Maintenant vous pouvez vous inscrire à mon blog, vous pouvez aller sur les blogs de mes artistes favoris, traduire le blog dans votre langue, etc...

N'hésitez pas à me laisse vos avis et à vous inscrire à ma newsletter pour ne plus rien raté!


A bientôt pour un prochain article ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: